Vite Lu Vite su N°38

En avril une CGT visible et lisible pour gagner !

En avril, nous devons créer les conditions d’un élargissement à tous les salariés pour leurs permettre d’investir le mouvement social. C’est l’ensemble de nos forces qui doivent s’impliquer à amplifier le mouvement social pour gagner. La CGT propose de faire du mois d’avril, un mois d’initiatives les plus unitaires possibles dans les territoires et les professions afin de poursuivre l’élargissement du mouvement social en l’ancrant dans les lieux de travail.

Après les succès des 29 janvier et du 19 mars, les organisations syndicales CGT, CFDT, CFE-CGC, CFTC, UNSA, FSU et Solidaires du Finistère ont décidés sans attendre les manifestations du 1er mai, d’appeler leurs syndicats du département, les salariés à se rassembler devant la chambre patronale interprofessionnelle à Quimper le 23 avril prochain à 17h.

Chaque syndicat, chaque syndiqué peut participer à la construction, à l’amplification de la prise de conscience chez les salariés non syndiqués ou inorganisés dans leur entreprise à prendre part activement à la construction du mouvement en cours par :

Diffusion par les Unions Locales avec ton syndicat de 2 tracts vers les salariés, non syndiqués et inorganisés : autour du jeudi 16 avril et du mardi 28 avril.

Dans ton syndicat, gagner à la participation massive des salariés aux

4 manifestations du 1er mai à 10h sur Brest – Quimper – Morlaix – Quimperlé.

N-_38_viteluvitesu_1_