Proximité et qualité : Les FAUX ARGUMENTS pour justifier les fermetures des sites de proximité.

Une offensive est menée sur tout le service public de santé de la région Bretagne. Tout est bon pour justifier l’objectif national de fermeture des 240 plateaux techniques. Les arguments semblent de « bon sens »… Pourtant tout, ou presque, n’est que manipulation. Nous nous devons de contrecarrer cette offensive contre le service public de santé. Rétablissons quelques vérités. La CGT exige l’arrêt de toutes les fermetures et/ou restructurations. Pour répondre aux besoins de santé des populations, il faut, territoire par territoire, proposer des alternatives, dans le cadre d’une vraie complémentarité mutuellement avantageuse entre établissements.

Rapid343

Rencontre régionale des organisations et des militants C.G.T. Sur l’évolution du système sanitaire breton le 18 juin à Brest

Rapport d’introduction par Michel ROUE ,Animateur du Collectif Régional Santé Protection Sociale

Rapid343_page_interieure