Quel outil régional pour les syndicats, au sevice des Convergences entre territoires et professions Rapid Info 325

Quel outil régional pour les syndicats, au service des convergences entre territoires et professions ?

Les transformations économiques et sociales de ces dernières décennies ont profondément bouleversé notre implantation et notre fonctionnement syndical. Cela a conduit à des transferts de tâches qui relèvent traditionnellement du syndicat vers les structures territoriales. La C.G.T. donne les moyens aux syndicats d’être autonomes et solidaires, ainsi les structures territoriales doivent pouvoir mieux assurer les réponses aux besoins nouveaux des salariés. Elles ont à répondre à l’exigence de proximité non seulement en terme de distance géographique mais aussi en capacité à anticiper, proposer et répondre rapidement aux enjeux revendicatifs et aux convergences nécessaires.

Sommaire

13è Conférence Régionale · Quel outil régional pour les Syndicats ? · Fonctionnement du Comité Régional

Rapid325_13e_conference_regionale