Colloque Qualité de vie au travail

Le 1er décembre 2015 de 9h00 à 16h30 à Pacé, près de Rennes.

La Cgt est, avec d’autres organisations syndicales et les représentants patronaux de l’agroalimentaire et de l’artisanat, à l’initiative du Colloque qui va se dérouler le 1er décembre prochain à Pacé dans l’Ille et Vilaine. La « Qualité de Vie au Travail » est le thème qui doit permettre des échanges entre les représentants du personnel des entreprises de la région. La Cgt s’est inscrit dans cette réunion pour faire part aux salariés de son expérience, mais aussi de ses propositions pour améliorer les conditions de travail et le quotidien des salariés. Cette première grande initiative de la Nouvelle Instance de Dialogue Social Agro de Bretagne doit marquer un tournant dans le dialogue social dans les entreprises du secteur de l’agroalimentaire. Demeurant un secteur où les conditions de travail restent difficiles et les salaires au plus bas, la Cgt doit y prendre toute sa place pour faire part de ses attentes et de ses propositions. Les inscriptions sont à faire par mail cgt.bretagne@wanadoo.fr auprès du Comité régional Cgt Bretagne.

20151201_AFFICHE_colloque_QVT_VDEF-HD