Vite Lu N°34

MANIFESTATIONS DU 29 JANVIER SUR LE DEPARTEMENT UNE JOURNÉE QUI VA COMPTER ETQUI DEMANDE DES SUITES !…..

20.000 manifestants à BREST, 10.000 manifestants à QUIMPER, 5.000 manifestants à MORLAIX, 3.000 manifestants à QUIMPERLE

29eme CONGRES DE L’UNION DEPARTEMENTALE DU FINISTERE

Le 29eme congrès de l’UD CGT du Finistère s’est tenu les 5 et 6 février 2009 à Quimperlé avec plus de 250 personnes qui ont participé aux travaux du Congrès. La nouvelle Commission exécutive est constitué de 32 membres, dont 3 nouveaux à la commission financière de contrôle. Celle-ci est composée de 15 femmes, 17 hommes et est renouvelée de moitié (15 nouveaux). La nouvelle commission exécutive de l’Union Départementale CGT du Finistère a réélu :Thierry GOURLAY, Secrétaire Général et William SERRANO,Responsable à la Politique Financière.

STAGE D’ACCUEIL

La section École de la Cgt BMO a organisé un stage d’accueil pour une partie de ses 32 nouveaux yndiqués 2008, le 4 février à la Maison du Peuple.

CREATION D’UN NOUVEAU SYNDICAT

CAPITAINE COOK (GROUPE INTERMARCHE) 100 SALARIES

CPAM BREST

Rencontre des syndiqués Cgt de la CPAM de Brest. Comme il le fait régulièrement le syndicat Cgt de la CPAM de Brest a organisé une rencontre de ses syndiqués le vendredi 23 janvier 2009 entre 11 h et13 h.

DEMANDE DE RENCONTRE AVEC LE PREFET

FORMATION D’ACCUEIL CGT POUR LES AIDES A DOMICILE DE LESNEVEN