Vite Lu N°35

LES GIBOULÉES D’ACTIONS EN MARS

Le 3 mars à 18 h 30, rassemblement devant la préfecture. Le 29e congrès a décidé d’engager une démarche envers les autres organisations syndicales pour une rencontre avec le Préfet pour échanger sur la situation économique et sociale et sur les revendications des salariés dans les entreprises ainsi que des retraité(e)s. La CGT invite l’ensemble des syndicats et sections à participer par des délégations au rassemblement avec banderoles et drapeaux.

Le 5 mars : déploiement des syndicats de la santé vers les salariés du secteur et vers les établissements Privés/Publics, dépourvus de syndicats CGT.

Le 11 mars : Rencontre de l’Union Locale de Brest avec la souspréfecture sur les enjeux et besoins industriels du bassin d’emploi..

Le 12 mars : Déploiement de l’ensemble des syndicats CGT vers les entreprises inorganisées du département en lien avec les Unions Locales pour inviter les salariés aux manifestations du 19 mars.

RENFORCEMENT DÉPLOIEMENT ACCENTUONS LA DEMARCHE La période est propice à la création de nouveaux syndicats, si nous accentuons et développons des plans de travail en direction des entreprises et secteurs d’activités avec nos unions locales. Depuis le début de l’année, nous recensons 6 nouveaux syndicats dont 3 dans la dernière quinzaine.

BIENVENUE AUX 3 NOUVEAUX :-LES AMITIÉS D’ARMOR : SANTÉ PRIVÉ-LA SAUVEGARDE DE L’ENFANCE : SANTÉ PRIVÉ -TERRITORIAUX MAIRIE BANNALEC : SERVICE PUBLIC

Ouvrir le fichier

No_35_viteluvitesu