Vite Lu N°42

SAMEDI 13 JUIN, TOUTES LES RAISONS D’Y ÊTRE !

Dans les quatre coins du Finistère, des manifestations sont organisées samedi.

Dans la continuité des différentes actions depuis le début de l’année, le 13 juin est une nouvelle étape pour permettre au plus grand nombre de salariés, retraités et demandeurs d’emploi d’exprimer leurs mécontentements et leurs aspirations à vivre mieux.

La plate-forme revendicative des organisations syndicales est un outil fabuleux pour interpeller l’ensemble des salariés en les invitants à se mobiliser dans les entreprises, les localités. Elle doit permettre aux salariés de s’emparer de leurs affaires et faire aboutir les revendications.

En participant et en faisant participer massivement aux manifestations samedi prochain, le monde du travail se donnera les moyens de gagner sur ses revendications.

Manifestations à Brest, Morlaix,Quimper, Quimperlé 10h30.

Ouvrir le fichier en PDF

No_42_viteluvitesu